Passions Costa Rica by Caroline

Author(s):  


Un portrait par mois, 5 thèmes choisis pour l’amour d’un pays

Travailler terra, c’est vivre “là-bas”, éprouver au quotidien le goût de la différence, la vibration de l’altérité. Dis nous Caroline, qu’est ce que tu aimes de ta vie au Costa Rica ?

Un lieu

Tamarindo et ses alentours. Même si cette station balnéaire est très fréquentée, les couchers de soleil sont magiques, et les plages paradisiaques. Et puis j’aime l’ambiance de fête permanente qui y règne.

Une activité

Le snorkeling. On a souvent la chance de nager près des tortues et des raies dans les eaux cristallines qui bordent la côte.

Un plat

J’apprécie particulièrement le Rice & Beans et sa délicieuse saveur coco. J’adore aussi les patacones, galettes de bananes plantain frites que l’on peut agrémenter de frijoles molidos (bouillie de haricots). Un combo parfait pour l’apéro !

Une musique

Sonámbulo psicotropical ! C’est le groupe phare du moment au Costa Rica. Leur musique est une fusion de rythmes afros, latinos et caribéens, un style qu’ils ont qualifié eux-mêmes de psicotropical.

Une expression

Le concept du “zarpe”, le dernier coup qui n’en est jamais vraiment un, me fait marrer : )

 

Caroline Tigner, conceptrice voyages, Terra Caribea.

 

Caroline et ses passions au Costa Rica - Terra Caribea

Caroline et ses passions au Costa Rica – Terra Caribea

Author:  

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici